3 idées de boutiques pour un cadeau de Fête des Mères parfait !

C’est elle qui vous connaît le mieux, elle vous gâte, vous aide à prendre le bon chemin, vous soutient et est certainement la femme qui vous aime le plus. Elle a toujours été présente et ce n’est pas fini. Comment lui démontrer une fois de plus que vous êtes heureux qu’elle soit toujours là et fidèle à elle-même. La fête des Mères n’est que dans 6 jours et vous êtes partis pour faire du lèche-vitrine, vagabonder chez le fleuriste du coin, mais rien n’est assez beau pour elle.

Voici donc une petite liste pour la maman qui est toujours dernier cri et qui ne lésine pas sur son petit cocon intérieur. MilieO ou un coup de fraîcheur et de tendance dans votre salon, chambre et autres pièces. Vous allez vivre dans un doux havre de paix scandinave aux formes géométriques et couleurs acidulées ou chaleureuses.

Si elle est plutôt du genre coquette : n’oubliant jamais sa parure en or et une pro pour accorder ses vêtements à son sac à main, à ses chaussures sans oublier les  détails des petits bijoux fantaisies. Fana du dernier sautoir offert par Jérome et le coup de coeur, le bracelet façon Hermes, alors les marques qui suivent sont pour elle.

DSC32251

Sac à main Paulette et Simone

Dans le même style minimaliste avec une touche d’ethnique voici des sacs à main made in France. Paulette et Simone ajoutent un coup de folie à nos sacs à mains habituels, elles marient à perfection les matières comme les tissus Jacquard et le cuir par exemple. De la pochette pour un mariage au sac cabas pour le quotidien et l’authenticité. Elles assortissent les couleurs pour faire pétiller vos journées ensoleillées.

Jonc Romance Bleu et RougeBague Mirage IvoireJonc Sunset Turquoise

L’incontournable, Le Sursaut est la bijouterie fine de Paris made in France. Avec du laiton brut doré à l’or fin 24 carats, la créatrice confectionne une large collection réalisée main avec élégance. Offrez-lui une bague, un bracelet, un sautoir, des boucles d’oreilles d’ailleurs… Cette créatrice s’inspire de ses voyages et vous y embarque au passage.

 

Il ne reste que quelques jours alors foncez !

Et si vous n’êtes pas certain de ses goûts : invitez votre petite maman à créer son profil sur www.donadeos.com pour être sûr de ne pas vous tromper ! Vous la ferez participer à notre concours pour tenter de gagner un cadeau de plus le jour J !

A très vite pour d’autres idées !

Le Sursaut Bijoux

MilieO | Objets de décoration, accessoires et design made in France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *